Chasse aux oeufs de Pâques de La Croisée – C’était amusant!

Samedi dernier fut une journée magnifique.

De nombreuses familles et amis se sont réunis pour la "toute première édition de la chasse aux oeufs de Pâques de La Croisée.
Plus de 125 enfants ont participé au partage de l'aventure, du plaisir, des prix et des sacs cadeaux en boucle.
Et comme tous nos autres événements communautaires, celui-ci est simplement né par le flux d'une idée soutenue par des résidents et des bénévoles.

Notre communauté remercie un parrain très généreux et encourageant envers cet événement :
Béatrice et chocolats situé au 101 rue Principale, Gatineau (Vieux-Aylmer).

 

(Les photos étaient une courtoisie de William Pryor du Bulletin d'Aylmer Bulletin)

            Des remerciements tous particuliers sont adressés à Corinne Canuel-Jolicoeur pour créer cet événement. Merci, Corinne!    

                                    ...... et grâce aussi à l’appui de l'équipe de soutien de l'Association communautaire, Laura Parpalita, Annic McGuire et Larry Prickett pour la planification, la publicité et le soutien matériel. Merci également à Angela Haggar et Lyne Forget-Lanthier pour leur aide au bureau d'inscription, à tous nos Représentants de la rue de l’Association pour avoir fait parvenir  l'invitation et, bien sûr, à nos nombreux bénévoles qui ont aidé à la mise en place le jour même de l'événement.  

Nous remercions l'Association du patrimoine d'Aylmer de partager une partie de leur espace pour nos soirées d'inscription. Merci, Micheline, pour votre générosité, votre temps et vos efforts.  

Un remerciement très spécial à Lewis Lehman, directeur du Club de golf Gatineau.         Lewis nous a généreusement permis de partager le magnifique lieu extérieur du Club.        Cela a évidemment fait toute la différence. Merci, Lewis!
(Un petit secret de La Croisee: le petit-déjeuner Club Bistro œufs Bénédicte est génial et le patio est en endroit pour découvrir un bonheur pur et relaxant par une belle soirée d’été.)

Et finalement, cette journée n’aurait pas été complète sans tous nos résidents et amis qui sont venus, qui ont soutenu et fait de cet événement communautaire sans but lucratif un autre beau succès!

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *