Le Père Noël vole sous le radar vers La Croisée.

Dimanche matin, le 4 décembre, le Père Noël a effectué des vols d'essai et des atterrissages au parcours du terrain de golf le Gatineau et dans l'esprit de la saison,
le Père Noël a également pris le temps de s’asseoir, pendant une pause d'une heure, avec de nombreuses familles pour prendre leurs photos de Noël. Tout le monde a partagé l'esprit de la saison qui était accueillant et agréable pour tous dans le Club House le Bistro.

Il s'agissait de notre 5e événement annuel de Noël communautaire où de beaux arbres de Noël ont été vendus, entre autres des sapins Fraser, mais ce qui était le plus important pour tout le monde, c’est qu’au moins 600 lb d'aliments non périssables et autres articles ont été recueillis pour le Centre alimentaire Aylmer.

Notre communauté remercie le Père Noël, notre généreux fournisseur d'arbres, le parcours de golf le Gatineau, les bénévoles et tous les habitants de la région pour leurs efforts et leur générosité de partager leur temps en cette période de l'année ainsi que pour les dons faits au Centre alimentaire Aylmer.

Les familles recevront leurs photos au cours des prochains jours. (Un merci tout spécial à notre photographe résidant talentueux, Patrick Bilodeau).

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous!

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *