Lors d’une réunion du comité consultatif du 14 novembre, la Société de transport de l’Outaouais (STO) a publié son « Étude complémentaire pour la réalisation d’un système de CT structurant dans l’Ouest. Plan de travail et étapes de la consultation ». Il est disponible dans notre bibliothèque de documents – ici.

Ce programme affectera les déplacements et les déplacements de tous les résidents de notre communauté.


STO-WestPlan1

La vision du programme est de « mettre en place un système de transport en commun structurant qui réponde aux besoins à court, moyen et long terme des résidents de l’ouest de Gatineau, améliore la qualité de vie des citoyens, contribue au développement économique et social et favoriser la mobilité dans le contexte de la région métropolitaine Gatineau-Ottawa. « 

STO-WestPlan2

L’Association Communautaire La Croisée est membre du comité consultatif (communauté associative). Nous préférons parler uniquement au nom de la communauté après un consensus. Par conséquent, les résidents de La Croisée sont invités à soumettre leurs points de vue et leurs commentaires concernant cette étude dans un bref sondage – ici.

S.T.O. Plan du secteur ouest et consultation
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail